Olympiades de la santé 2024

Dans le cadre des Olympiades de la santé, à destination des élèves de 3e, les autres niveaux du collège seront dispensés de cours. Les élèves, répartis en 12 groupes, seront encadrés par les enseignants travaillant le vendredi, pour parcourir les douze ateliers qui leur seront présentés.

Mis à jour le lundi 27 mai 2024 , par Claude RIVIER

Avec le soutien du CESCE, Comité d’éducation à la santé, à la citoyenneté et à l’environnement, le collège Gran Man Difou organise ses premières Olympiades de la santé. Cette journée aura lieu le vendredi 31 mai 2024. La journée sera banalisée pour les autres niveaux du collège. Les élèves seront répartis en 12 groupes, encadrés par les enseignants qui ont cours le vendredi, qui circuleront toute la matinée entre les différents ateliers. En pièces jointes, vous trouverez le planning et les horaires de circulation des groupes entre les ateliers. Belle manifestation à tous !

Galerie d'images

Horaires des olympiades Implantation des ateliers