Remise des bulletins du 3e trimestre 2025-2026

Remise des bulletins scolaires, des récompenses (...et avertissements !), des attestations de réussite (ASSR1, ASSR2…).

Mis à jour le lundi 22 juin 2026 , par Claude RIVIER

La remise des bulletins scolaires se fera dans les salles indiquées dans le fichier joint le jeudi 25 juin 2026 de 8h30 à 12h30. Ce sera l’occasion pour les professeurs principaux de faire le point avec les parents sur l’année écoulée, et de remettre aux élèves les récompenses, les avertissements et les attestations que les collégiens auront obtenus en cette fin d’année. Dans le même temps, les salles qui seront utilisées pour le brevet des collèges seront préparées pour les épreuves qui débuteront le lendemain. Il n’y aura pas cours dans l’après-midi et les salles n°8 à 11 et 19 à 20 seront interdites d’accès.

Documents joints

Dans la même rubrique