Évaluations diagnostiques pour les classes de 6e 2023

Les élèves seront évalués en français, histoire-géographie et mathématiques sur des tranches de 2 à 3 heures les 3 et 5 octobre 2023. (planning)

Mis à jour le lundi 2 octobre 2023 , par Claude RIVIER

A l’attention des parents d’élèves de 6eme :

Dans le cadre des évaluations des élèves de 6eme, l’emploi du temps de votre enfant sera modifié cette semaine de la manière suivante :
 Mardi 3 octobre : test de français de 8h à 11h, votre enfant sera autorisé à sortir de l’établissement à 11h.
 Mardi 3 octobre : test d’histoire et de géographie de 14h à 16h, votre enfant sera autorisé à sortir de l’établissement à 16h.
 Jeudi 5 octobre : test de mathématiques de 8h à 11h, votre enfant sera autorisé à sortir de l’établissement à 11h.
 Les autres jours (lundi, mercredi matin, jeudi après midi et vendredi matin), l’emploi du temps habituel sera respecté.
Je vous remercie par avance de votre compréhension.
M. Vincent, Principal du Collège Gran Man Difou