Diplôme National du Brevet 2023

Les épreuves écrites du DNB 2023 se tiendront les 26 et 27 juin 2023. Les listes de surveillance et des élèves par salle d’examen sont disponibles sur cette page.

Mis à jour le dimanche 25 juin 2023 , par Claude RIVIER

Les élèves de 3e sont convoqués dès ce lundi 26 juin à 9h00 pour passer les épreuves écrites du Diplôme National du Brevet 2023.
ATTENTION : afin de permettre aux élèves de travailler en toute sérénité et en toute sécurité pendant l’installation de 2 bungalows supplémentaires et le ramassage des manuels scolaires en salle 1 pour les élèves qui ne les auraient pas encore rendus, les salles d’examens ont placées comme suit :
 Salle 1 des convocations du DNB correspond à la salle 8 du collège
 Salle 2 des convocations du DNB correspond à la salle 9 du collège
 Salle 3 des convocations du DNB correspond à la salle 10 du collège
 Salle 4 des convocations du DNB correspond à la salle 11 du collège
 Salle 10 des convocations du DNB correspond à la salle 19 du collège
 Salle 11 des convocations du DNB correspond à la salle 20 du collège
Le planning des surveillances et les listes d’affichage des salles (liste des élèves) sont disponibles sur cette page et seront affichées à l’accueil.